Réserver une voiture à bas prix à l’aéroport Charles de Gaulle peut être une excellente idée. Vous aurez alors la liberté de transporter vos passagers où vous le souhaitez. De plus, de nombreuses agences de location offrent des tarifs relativement bas pour leurs voitures.
Vous trouverez ci-dessous un guide complet pour choisir la voiture qui vous convient le mieux et obtenir les tarifs les plus bas disponibles pour une location à l’aéroport de CDG. Nous vous expliquerons également comment économiser encore plus avec l’une des nombreuses offres promotionnelles.
Comparaison et information des tarifs des agences de location à l'aéroport CDG
Les tarifs pour la location d’une voiture à l’aéroport Charles de Gaulle sont très variés selon les agences de location. Afin de trouver la meilleure offre, vous devrez vérifier les tarifs des différentes agences pour trouver celle qui vous convient le mieux.
Heureusement, il existe maintenant plusieurs sites Web qui permettent aux voyageurs de comparer facilement les tarifs des agences de location et de choisir celle qui offre la meilleure offre. Vous n’avez donc plus besoin de vous rendre personnellement à chaque agence pour comparer les tarifs.
Lors de la comparaison, n’oubliez pas de tenir compte des frais supplémentaires, tels que les frais relatifs à l’âge minimum et à l’assurance, qui peuvent considérablement augmenter le prix total.
Assurance et protection du véhicule loué à CDG
De nombreuses compagnies proposent des assurances supplémentaires pour couvrir les éventuels dégâts et vols du véhicule. Si vous ne souhaitez pas prendre une assurance, vous devez vérifier le contrat de location pour savoir si le véhicule est déjà couvert.
Vous devrez également vérifier le montant des frais à payer si le véhicule est endommagé. Les agences de location facturent généralement des frais en cas de dommages ou de vol, et ce tarif peut être très élevé. Il est donc important de prendre l’assurance nécessaire avant de prendre le volant.
Se renseigner sur les frais cachés de location de voiture
Lors de la location d’une voiture à l’aéroport de CDG, vous devrez payer des frais supplémentaires pour certaines options supplémentaires. Si vous louez une voiture haut de gamme, vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires pour chaque kilomètre supplémentaire.
Afin de ne pas être surpris par des frais inattendus à la fin de votre location, vérifiez le contrat de location pour connaître le montant de tous les frais supplémentaires. De plus, assurez-vous de consulter les informations des options de forfait sur le site Internet de l’agence de location pour savoir si vos besoins sont couverts.
Demander un pourboire à la remise des clés
Demandez toujours aux chauffeurs de l’agence de location si vous pouvez leur donner un pourboire. De nombreuses compagnies ne le permettent pas et certains demandent même au chauffeur de ne pas accepter de pourboire. Cependant, la plupart des Chauffeurs n’y verront aucun inconvénient.
Cela peut leur permettre de gagner quelques euros à l’heure supplémentaire et sera aussi une façon pour vous de montrer votre satisfaction. Bien sûr, vous devriez offrir un pourboire seulement si les services de l’agence de location vous ont satisfait.
Conclusion
Vous savez maintenant comment louer une voiture pas chère à l’aéroport de CDG. La comparaison des tarifs entre les agences de location peut vous aider à trouver la meilleure offre du marché. Vous devriez également vous renseigner sur les frais supplémentaires pour chaque option et assurer que votre véhicule est correctement couvert.
Enfin, ne pas oublier de demander aux chauffeurs si vous pouvez leur offrir un pourboire. Une petite somme qui montrera votre satisfaction et qui leur permettra de gagner un peu plus.